Published on 01/06/2021 6:30 pm
Dans cet épisode, nous parlerons avec Misch Strotz, un serial entrepreneur luxembourgeois. Il partage avec nous son parcours et nous conseille sur la manière devenir entrepreneur à notre tour. Pour Misch, être créatif∙ve exige non seulement d’être passionné∙e par ce que l’on fait, mais demande aussi qu’on se dédie à cette passion, qu’on s’implique, qu’on s’acharne, et qu’on y mette le temps et le travail nécessaire pour maitriser cet art. Il nous invite aussi à être curieux∙se, à cultiver diverses passions, et à questionner le monde qui nous entoure pour continuer à grandir, à nous enrichir et à nous développer.
  
Ensuite, nous vous présenterons deux initiatives liées à l’entreprenariat et aux nouvelles technologies: Jonk Entrepreneuren, qui œuvre dans l’éducation à l’entreprenariat pour les enfants et les jeunes, et WIDE, qui propose des activités pour encourager plus de femmes à se lancer dans le monde du digital.
 
Nous clôturerons l’émission avec une idée de création autour de l’idéation.  
  
Voici la playlist qui accompagne l’épisode: open.spotify.com/playlist/0BtMG1YpNjjEnVhIkWYZbi?si=5a352300734d4612
Retrouvez tous les détails et notes de l’émission sur rotondes.lu/fr/4-maitrise-et-passion

Belongs to

Radio Rotondes

With : Rotondes Every First Tuesday of the month at 18.30

Cette saison de Radio Rotondes s’intitule «Explorations créatives». Si vous voulez trouver de l’inspiration, être plus créatif∙ve et en …

  • De
  • Interview

Episode#4 Maîtrise & Passion